Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
L'Etoile, Le Pape, Le Mat

Ces derniers jours, vous faites preuve de discernement dans votre façon de concevoir les choses. Les cartes montrent que vous avez tiré des leçons de vos erreurs et que désormais, c’est avec un œil nouveau que vous envisagez l’avenir. Vous êtes une personne intuitive, dotée d’une grande inspiration. En société, ces qualités vous permettent d’être écoutée et comprise par les personnes que vous côtoyez. Les cartes montrent également que dans les prochains jours, une personne de votre entourage pourrait abuser de votre confiance et tenter de vous nuire. C’est une femme malintentionnée qui vit difficilement la situation et qui a cette fâcheuse tendance de se comparer en permanence à vous. Fort heureusement, les cartes vous protègent de cette énergie négative et doivent vous permettre d’anticiper la situation afin d’éviter tout problème dans votre vie personnelle.

En juin 2025, vous devrez vous montrer vigilante afin de profiter de toutes les opportunités mises en avant dans votre tirage. Il est vrai que dans certaines situations, la vie nous offre une seconde chance qu’il faut absolument saisir. C’est dans ce climat particulier que vous allez devoir prendre des décisions importantes. Attention toutefois à ne pas agir dans la précipitation ; les cartes évoquent votre grand potentiel et montrent qu’avec le recul nécessaire, vous pouvez accomplir de très belles choses.

Votre tirage annonce également des moments heureux avec vos proches. Il est vrai que certaines personnes comptent beaucoup pour vous mais les choses de la vie font que vous ne les voyez pas suffisamment. C’est pourquoi vous devez profiter de ces moments de générosité, de partage et de bonheur que vous entretenez avec les personnes de votre entourage. Ce sont des gens en qui vous avez confiance, et qui vous apportent par leur singularité, tout ce dont vous avez besoin aujourd’hui.

Votre âme soeur
La Lune, Le Bateleur, La Papesse

Les cartes que vous avez tirées mettent en avant des pensées profondes qui s’expriment par un rêve que vous faites régulièrement. Celui-ci évoque un monde différent dans lequel les barrières sociales sont inexistantes. Il représente une idée enfouie au plus profond de vous-même, qui vous amène à penser que votre potentiel est infini, sans limite aucune. C’est un rêve dans lequel tout vous est possible, à tous les niveaux. Aujourd’hui, votre tirage vous permet d’avancer vers cet idéal en vous donnant de nouvelles opportunités dans votre vie et en vous apportant les réponses qu’il vous manque aujourd’hui.

Les cartes évoquent une période favorable pour vous durant laquelle vous pourrez vous affirmer davantage dans votre quotidien et reprendre confiance en vous. Durant les prochaines semaines, vous devriez recevoir de nombreux gestes d’attention de la part de votre entourage, notamment de la part d’un homme qui pourrait tenter de vous plaire et de vous séduire. Ces signaux devraient ranimer cet idéal et dissiper les doutes qui vous habitent aujourd’hui. Il est vrai que vous disposez de grandes qualités humaines. Vous êtes une personne sensible, compréhensive, à l’écoute. Cette richesse intérieure vous permet de vous représenter le monde de façon singulière et spirituelle. Si par le passé vous avez rencontré des épreuves, vous avez toujours su rebondir et repartir sur des bases saines et équilibrées.

Aujourd’hui, vous arrivez à un moment phare de votre vie au cours duquel vous allez enfin avoir la possibilité de tirer parti de tout votre potentiel. Dans les semaines qui viennent, vous allez au-devant de nombreuses opportunités qui pourraient changer la donne dans votre vie personnelle après le mois de juin 2025. Vous entrez dans une période prolifique durant laquelle tout devrait vous réussir ; c’est le moment de faire le point sur cette situation et de réfléchir à cet idéal vers lequel vous avancez inexorablement.

Les cartes que vous avez tirées mettent en avant un événement important qui devrait se produire durant le mois de juin. Elles évoquent l’idée de surprise et créent une rupture avec votre quotidien.

Le mois de juin pourrait ainsi vous apporter son lot de surprises et de joies et vous permettre de briser cette routine qui aujourd’hui vous ennuie. Pour en savoir plus, je peux vous adresser gratuitement un tirage de cartes personnalisé par e-mail afin de vous donner des informations plus précises sur les semaines qui arrivent.

Pour en profiter, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail.

Votre avenir sentimental
La Justice

Combien de temps allez-vous continuer à subir les humiliations de cette personne avant de commencer à lui dire le fond de votre pensée et à vous défendre ? Les cartes nous disent ici que vous êtes affaiblie par un supérieur, qui par ses mots et ses phrases régulières vous met le moral en berne. Qu’il est difficile de rester positive quand une personne revient toujours vers vous pour vous rabaisser ou vous faire comprendre que vous n’êtes pas à la hauteur.

Agir est la seule façon de faire cesser ce mécanisme. Vous devez prendre votre courage à deux mains et tenir tête à cette personne afin que ce problème cesse le plus rapidement possible. Une fois fait, vous retrouverez du plaisir dans votre vie quotidienne, et peut-être même que vous parviendrez à apprécier les moments passés avec cette personne. Elle était hier votre bourreau, et elle sera demain votre amie. Pourquoi ? Car il y a eu de la communication et un re-équilibrage de votre relation.

Les cartes nous montrent aussi que vous manquez de confiance en vous et que c’est cette faille que la personne exploite pour vous marcher dessus. Essayez de vous montrer sous un jour plus serein : vous verrez que les autres reculeront d’un pas et y réfléchiront à deux fois avant de vous imposer des choses. Vous devez bien comprendre que c’est vous qui décidez de comment les autres vous traitent. Si vous manquez de force vous risquez de subir les pressions. Si vous montrez un caractère affirmé, on aura plus de mal à venir vous rentrer dedans.

La carte oubliée...
L'impératrice